Canadian Addison Society

Avantages de l'adhésion

Des services de traduction en langues tierces sont utilisés sur ce site.
Veuillez vérifier l'exactitude de toutes les informations traduites avec votre fournisseur de soins de santé.

Pourquoi devriez-vous vous joindre La Société canadienne d'Addison?

Les avantages comprennent:

  • Une lettre d'information trimestrielle vous permettra de rester en contact avec les autres membres et de vous offrir les dernières informations concernant l'insuffisance surrénale.
  • An un réseau de soutien ouvert et actif de personnes qui savent ce que vous voulez dire lorsque vous dites: "J'ai touché le mur de l'énergie et je ne sais pas quoi faire". Vous rencontrerez des personnes qui peuvent offrir des suggestions personnelles et individuelles sur la façon dont elles contrôlent leur état.
  • Vous ne vous sentirez pas si seul à combattre cette maladie rare et qui change la vie. Nos membres comprennent des personnes qui ont vécu une vie pleine et heureuse avec une insuffisance surrénale depuis plus de 50 ans!
  • Vous soutiendrez le développement en cours d'un site Web important qui peut vous relier à des groupes de soutien et à des informations dans le monde entier.
  • Vous pourrez demander à un excellent endocrinologue, le Dr D.W. Killinger, vos questions sur l'insuffisance surrénale.
  • Vous soutiendrez la formation du personnel médical sur la façon de traiter les Addisoniens en cas de crise.
  • Vous aiderez à garder la société canadienne Addison en vie pour le bénéfice de tous.

Si vous avez récemment reçu un diagnostic d'insuffisance surrénale, vous avez besoin de soutien - maintenant! Parler avec d'autres personnes qui partagent votre maladie est essentiel pour comprendre comment vivre avec elle. Il est facile de se sentir seul et victime d'une maladie aussi rare et altérant la vie. La Société canadienne d'Addison peut vous présenter d'autres personnes de votre région qui partagent votre expérience et sont en mesure d'offrir des suggestions sur la manière de survivre non seulement à la maladie d'Addison, mais aussi de prospérer.

Si vous souffrez d’insuffisance surrénale depuis un certain temps, le site Web de la Société canadienne d’addison peut vous offrir des sources d’information sur les médicaments et la recherche sur les causes de l’insuffisance surrénale. Le conseiller médical de la Société, le Dr D.W. Killinger Endocrinologist, répondra à vos questions via notre site Web. De plus, les patients nouvellement diagnostiqués bénéficieront grandement de votre sagesse et de votre expérience durement acquises.

Si vous êtes un membre de la famille d'une personne atteinte d'insuffisance surrénale, vous vivez avec une personne qui a besoin de vous pour connaître son traitement. Vous devrez peut-être sauver leur vie en cas de crise. Ne vous cachez pas - apprenez à reconnaître les signes de crise ou de sous-médicament, apprenez quand et comment les injecter avec Solu-Cortef si nécessaire, découvrez pourquoi certains ont soif de sel et se fatiguent facilement. Apprenez à vivre avec l'insuffisance surrénale! Tous les membres d’une famille sont invités à devenir membres.